THUGZ guilde pvp ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Accurata priest sacré

2 participants

Aller en bas

Accurata priest sacré Empty Accurata priest sacré

Message par Accurata Dim 1 Juin - 16:40

Bonjour ,

Je me présente , Giovanni 23 ans livreur/préparateur de commande habitant Montrouge dans le 92 en île de France.
Mes passions sont le foot les sport mécaniques et bien sur wow :p
J'ai arrêté wow pendant 6 mois car je me suis mit en couple avec ma copine et commencer une relation en faisant le geek c'est compliqué ^^
Du coup j'ai passé ma copine en priorité et délaissé le jeu , j'ai reprit le jeu depuis environ (3 semaines 1 mois)

Passons aux choses sérieuses , ma prêtresse s'appelle Accurata , je joue ce perso depuis cataclysm avant cela je jouais guerrier en main.
Mon xp dans wow bah elle débute au tout début du jeux au jours de sa sortie ^^
Question pvp avec ma priest mon xp est de 1k9 en v2 et v5 et 2k en v3 concernant les rbg mon xp est de 1k8 +.
Je recherche une guilde avec une activité régulière car je suis actuellement dans une guilde de pote mais la plupart est partie sur diablo donc je me retrouve un peu tout seul et je m'ennuie beaucoup ! A cause de mon arrêt du jeu j'ai un petit retard de stuff que j'essaie de rattraper en faisant des arènes et en essayant de pex mes côtes pour justement rattraper mon retard . Mes anciennes pièces 522 sont gemmés en disci car avant la nouvelle saison j'étais spe disci donc si vous vous posez des questions par rapport a ça ne vous inquiétez pas Smile

Je dois encore finir d'enchanter mon stuff pour être le plus opti possible , mes objectifs sont d'être le meilleur possible c'est a dire finir mes 2k en v2 et v5 et essayer les 2k2 v3.
Je suis quelqu'un de très sociable qui adore déconner sur ts , je sais aussi être sérieux quand il le faut.

Dalkan et moi étions dans la même guilde côté h2 c'est lui qui m'a conseillé de postuler chez vous car vos objectifs et vos évents m'ont attiré a faire ce poste donc si vous voulez un avis d'un joueur que vous connaissez si ça peut vous aidez a savoir comment je suis faite vous plaisir Smile
Je veux pas faire le roman donc si vous avez des questions hésitez pas je suis ouvert a toutes critique bonne ou mauvaise si ça peut permettre d'être meilleur!

Bon jeu à tous

Accurata

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accurata priest sacré Empty Re: Accurata priest sacré

Message par Blanketas Lun 2 Juin - 14:42

Yop, déjà, bienvenue sur notre forum dégueulasse et où personne ne passe.


Ca fait plaiz de voir qu'il y a des gens qui mettent parfois des applications, dsl si on a pas répondu avant, j'avais même pas vu en fait Very Happy


Concernant l'xp, j'vois que t'as 2k, tu les as eu y a très peu de temps, mais tu les as, donc t'as l'unique pré-requis pour rejoindre la guilde.
Par contre, j'ai quelques petits questions concernant ton personnage, notamment les optis. Comme t'as dit, tu jouais disci donc j'regarde pas le gemmage du stuff drama.

Par contre, sur ton stuff prideful, j'vois que t'as gemmé intel crit. Pourquoi ?

J'vois aussi que tu joues ac le glyphe de renew, pourquoi tu vas pas chercher le soft cap hast ?

Aussi, au niveau de la meta-gemme, tu prends l'intel crit, actuellement, le crit + reflect n'est-il pas plus opti ?

Enfin, tu n'as pas enchant tes pièces 550, mais bon, on va pas te blâmer sur ça, j'le fais pas non plus sur mes rerolls.

Par rapport à la guilde, j'espère que t'as un peu d'humour, que tu prends pas trop les choses à coeur, car ça taunt en permanence, que les chans du mumble sont dégueulasses et que les grades ne représentent rien.

/w un officier : Blanketas (ou tout autre pseudo qui y ressemble), Pretrkïheal, Vÿnce (ou schrodinge ou vyncex), Arratør (ou ce qui y ressemble) ou Wight (et tous les mecs qui ont un pseudo qui finissent par ight) pour qu'on te file le mumble etc.

On te testera en wargame pour voir s'il est possible que tu intègres la guilde (avec ton mate habituel ou un joueur de la guilde)

On te filera de plus amples informations sur le vocal.

Bisous bisous, gl et à bientôt.

Blanketas, GM à temps partiel des THUGZ
Blanketas
Blanketas
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2014

https://thugz-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accurata priest sacré Empty Re: Accurata priest sacré

Message par Accurata Mar 3 Juin - 15:24

Salut Blanketas,

Alors pour ce qui est de la meta-gemme pour tout t'avouer je suis pauvre en ce moment comme j'ai reprit le jeu il n'y a pas longtemps je n'ai toujours pas farm voila pourquoi j'ai mit celle ci en attendant car c'etait la moins chere mais c'est a changer au plus vite :p

En ce qui concerne le gemmage la plupart cette saison joue avec intel-hate mais pour moi ce gemmage va plus pour les rbg car il faut heal tout un groupe que pour arene ou la plupart est de l'instant voila pourquoi en arene je privilégie le crit pour remonter mes mates sont trop use du mana.

Pour les enchants effectivement c'est a faire mais comme je t'ai dit je suis pauvre donc une fois plus de sous tout ça sera fait ^^

Pour finir oui j'ai beaucoup d'humour , j'aime faire le fou et déconner avec tout le monde je suis pas quelqu'un qui me prend au serieux loin de la !

Si tu as d'autres question c'est avec plaisir que j'y repondrais Smile

Bon jeu

Accurata

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accurata priest sacré Empty Re: Accurata priest sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum